CONTES, tout pour le logement social...

Publié le par CONTES AVENIR

Quelle surprise d’apprendre via les réseaux sociaux que le maire de Contes (par Azur TV en plus) a signé un contrat de mixité social avec le Préfet le 5 octobre dernier.

Qu’apprenons-nous ?

La préfecture annonce  119 logements sociaux construits de 2014 à 2019 !

Nice Matin indique 77 HLM sur 7 sites entre 2016 et 2019 et au-delà la construction continue !

Et sur Azur TV, 10 logements vont prochainement sortir de terre, puis 77 jusqu’en 2021 et 119 jusqu’en 2026 !

Quelque soit le chiffre exact, il est bien au-dessus de ce que le maire nous a laissé entendre jusqu’à présent. En tout cas tout est mis en place pourqu"entre 2019 et 2026 les chiffres explosent....

Il est indispensable que ce contrat soit communiqué intégralement à l’ensemble des Contois. Nous ne serons acceptés ce mépris envers la démocratie quand l’avenir de Contes est autant engagé ! Comment accepter de ne rien recevoir en Conseil Municipal et de retrouver quelques heures après dans une assemblée en mairie ou, élus, nous n'avons pas été convié alors que toute la majorité pavoise... devant des plans précis; On nous cache délibérément la vérité.

Comment est-il possible aujourd’hui à l’heure des nouvelles technologies que la majorité ait caché à tous ce contrat qui est bien évident en rien identique à celui que l’opposition a découvert en juin dernier en conseil municipal.

Un tel mépris pour nos institutions et nos électeurs ne doit pas rester lettre morte.

La confiance est rompue et nous serons d’autant plus vigilants sur la suite de l’élaboration du plan local d’urbanisme.

 

Commenter cet article