Sécurité routière; Tous responsables!

Publié le par CONTES AVENIR

Sécurité routière; Tous responsables!
Sécurité routière; Tous responsables!

Un accident grave à eu lieu  à hauteur du 758 CD 15 (devant ma permanence)  cet après midi à Contes (pas de mort semble t'il).

Hasard du calendrier, je devais parler ce soir à la Mairie de Contes de la dangerosité de la vitesse sur cet axe. Mon colistier riverain Dominique Missonnier qui intervient régulièrement sur la question est au fait de ces problématiques.

La sécurité est l'affaire de tous. En tant qu'ancien intervenant pour l'association PREVENTION MAIF j'ai pendant plusieurs années milité pour une réduction de la vitesse dans des endroits précis.

Je vous invite donc à débatre sur ce sujet ce soir à Contes à 19h à ma réunion publique dans le cadre des élections municipales à la Mairie (haut Village).

Continuons ensemble à oeuvre pour la sécurité, l'important ce sont les Contois.

 

 

Sécurité routière; Tous responsables!
Sécurité routière; Tous responsables!
Sécurité routière; Tous responsables!
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article