Quel avenir pour notre population?

Publié le par CONTES AVENIR

Chers Contois (e), chers habitants des Paillons,

S'il est commun qu'un politique n'annonce que des "bonnes nouvelles", pour ma part je pense qu'au niveau local comme au niveau national celui-ci doit s'attacher à participer à l'instruction, le partage des valeurs Républicaines et des idées qui doivent rendre nos concitoyens libres de choisir en leur "âme" et conscience.

Nous venons de voir pour ses élections que cela est très... partiellement vrai. Vous le savez je ne perds pas de temps à critiquer, mais je consacre mon énergie à participer, à proposer, à amender, bref, à construire avec vous tous.

Je vous le demande, car nous avons créé ensemble une relation de confiance de prendre un peu de temps (et je ne vous en ai jamais fait perdre!)  pour suivre sur le lien ci-dessous.

Je peux dire que notre avenir dépend de nos analyses (les vôtres comme la mienne) basées sur des vérités que nous aurons acquises auprès de belles personnes.

C'est ce que je vous propose en confiance. Ensuite je vous proposerai, avec vos contributions, la co-construction une "feuille de route" pour 2026.

« Soyez comme l'arbre, changez vos feuilles, mais jamais vos racines. Vous pouvez changer vos opinions, mais jamais vos principes s'ils sont sains. »

Victor Hugo

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article