Candidat? et pourquoi pas....

Publié le par CONTES AVENIR

    superdupont_we_need_you-a-contes.jpgjai-besoin-de-vous.jpgParce que vous vous intéressez à la vie de votre commune (élection municipale) ou celle de votre CCPP, Communauté de Commune des Pays des Paillons (élection communautaire) et que nous n'avons pas toujours l'occasion de nous rencontrer, je vous propose de vous engager pour le mois de mars 2014 (détail des dates en cliquant sur ce lien link http://front-republicain.over-blog.org/article-elections-municipales-2014-les-dates-pour-voter-119942132.html).  

Le WEB 2.0 permet aujourd'hui de nouveaux rapprochements.

Que ce soit depuis 8 ans au sein de ma permanence, à la place de l'auto-école dans le centre de contes dans un premier temps, puis à la roseyre au 758 CD 15 dans un deuxième temps et tous les samedi avec mon bus permanence mobile nous avons eu de nombreuses occasions de nous rencontrer. http://contes-avenir.over-blog.com/article-proximite-d-un-elu-une-necessite-119708439.html

Le "Terrain" mais aussi les réseaux sociaux comme Facebook où mes blogs offrent de nouvelles opportunités en phase avec notre XXIème siècle, à ce titre, nous sommes précurseurs (www.paillons-passions.fr).

La vie aujourd'hui est complexe pour chacun d'entre nous; Familles, situations professionnelles diverses, engagements divers font que nous nous disons qu'au premier abord; "ce n'est pas pour moi...".

L'actualité, elle, ne s'arrête pas... tous les jours des situations nous hérissent et nous nous disons j'aurais fait ceci ou cela... ou pas... restant impuissant (Contes est à ce titre riche en exemples). Je vous propose de vous engager parce que je sais qu'en pensant et en agissant local nous pensons et agissons "global".

Le rassemblement que je vous propose aujourd'hui via ce réseau social est celui de personnes diverses sans anathèmes, honnêtes et volontaires, politisées ou pas mais unanimes pour dire; "il faut faire quelque chose" .

Cet élan est traduit dans les Paillons par

"la Liste centriste d'Union et de rassemblement de l'Olivier".

http://contes-avenir.over-blog.com/article-l-union-fait-la-force-115443152.html 

Le mode coopératif que je vous propose permet, à votre mesure, d'aller de l'avant et chaque contribution sera examinée avec respect.

C'est pourquoi dans nos réunions de travail, ou ensemble, nous avons commencé à proposer et construire un avenir juste, équilibré et réaliste pour les Contois et les habitants du Pays des Paillons.

Nous avons décidé d'ouvrir notre liste à deux personnes, de manière paritaire, via les réseaux sociaux: le profil?

- avoir du bon sens,

- être honnête,

- Républicain,

- de bonnes moeurs,

- soucieux de l'intérêt général. 

Proposez-vous, nous pensons que vous le méritez!

Contactez nous via le mel; contes.2014@gmail.com

ou auprès de ma permanence en visite ou par courrier à;

M. Christophe CERAGIOLI,

Conseiller Municipal Constructif,

Groupe Union Des Paillons (UDP) 

758 CD 15 

06390 CONTES

https://www.facebook.com/ceragioli



    CLIQUEZ SUR LES LOGOS CI DESSOUS POUR EN SAVOIR UN PEU PLUS 

logo_udp_quadri2.jpg logo-voter.jpg  ANTICOR 06 CHARTE CONTES CERAGIOLI CH

Union des Paillons (UDP) sur www.paillons-passions.fr  Rassemblement    ANTICOR Une version moderne de la politique

http://contes-avenir.over-blog.com/article-christophe-ceragioli-candidat-anticorruption-121274555.html

 

 

Publié dans Politique

Commenter cet article