Christophe CERAGIOLI, votre Conseiller Municipal

Publié le par CONTES AVENIR

ceragioli ch conseiller municipal contesChristophe Ceragioli a été installé ce 18 juillet 2012 comme nouveau Conseiller Municipal .

 

Acteur associatif, issu d'une famille installée et investie sur Contes depuis plusieurs générations, il bénificie d'une réputation sans faille.

 

    

Celui-ci a bénéficié d'un accueil très courtois de la part du Maire et du Conseil Municipal. La qualité du travail de M. Adrien SFECCI (démissionnaire) a été saluée. conseil municipal 18 07 2012 (23)

 

Au service de tous les Contois, de la ville et des hameaux de la Vernéa, La Pointe et Sclos, mais aussi des habitants des Paillons (www.paillons-passions.fr), Christophe CERAGIOLI continue ainsi, sans relâche, à défendre les intérêts de tous les habitants sans anathème.

 

Proviseur adjoint de Lycée, ce républicain, qui ne mélange pas respect et faiblesse, ne transige pas sur les valeurs.

 

C'est ce qu'ont pu constater lors du dernier Conseil Municipal les différentes personnes présentes où les propositions ont été débattues avec justesse et conviction.

 

  Particulièrement honnête et intègre, il a choisi de siéger indépendamment au sein de "Contes Avenir". Christophe Ceragioli veut faire entendre la voix de ceux qui veulent vivre dans une ville ou le respect mutuel, le réalisme et le bon sens prévaut.

 

Satisfait du résultat de la dernière élection dans notre circonscription, Christophe CERAGIOLI a une couleur préférée, le Bleu.

 

Je vous invite à vous abonner à la "newsletter" gratuite (menu à gauche ci-contre), de nous rejoindre  le groupe "Contes Avenir" de Facebook afin de suivre sans contrainte,  les perspectives d'avenir de notre belle commune et de participer à nos côtés, en toute sécurité, à la pluralité du débat.

vous pourrez continuer à suivre l'actualité

 

* de Contes sur,

www.contes-avenir.fr

 

* dans les Paillons sur,

www.paillons-passions.fr

 

* politique sur,

www.paillons.fr

 

N'hésitez pas à faire remonter vos remarques, vos propositions constructives et votre avis tout simplement. Dans la mesure du possible nous tiendrons compte de vos contributions.

Si vous souhaitez vous engager plus avant n'hésitez pas à prendre contact avec nous.

Notre permanence 758 Chemin Départemental 15 à Contes est là. N'hésitez pas non plus à en parler autour de vous, à diffuser ces informations par voie électronique.

 

Afin de préparer l'alternance, vous recherchiez un nom, un visage d'ici, vous l'avez c'est Christophe CERAGIOLI. 

 

Meilleures salutations, à de suite!.

 

instalation conseil municipal contes (5) 

 

 

 

Publié dans Politique

Commenter cet article

Yves Fajole 19/09/2012 21:24

Monsieur Ceragioli bonsoir.
Comme vous et bien des Contois, je m'interroge sur l'intérêt réel des travaux pharaoniques entrepris par cette municipalité. Des discours démagogiques ils passent à la démesure, tout dans le
paraitre, après tout, il se peut que le maire et son conseil veuillent à tout prix laisser leurs noms sur quelques plaques commémoratives et autres papiers municipaux! Aller savoir ou l'orgueil ce
cache?

Après de gros travaux,peut-être pourrions nous aussi parler de bien plus petits!
Depuis le mois le mois de juillet 2012, des habitants de la rue Charpentier de Contes, se sont manifestés plus fois auprès des services techniques et autres responsables de la mairie, pour signaler
dans la dites rue,la rupture d'une conduite et les écoulements d'eaux usées qui s'en échappent,cela sur une centaine de mètres de chaussée. Quand je vous parle, monsieur Ceragioli, d'eaux usées, il
s'agit d'eaux de vaisselle et de matières fécales humaine qui s'écoulent et sèchent au soleil (matière fécale = déjection humaine ou en langue vulgaire "merde!" rien de moins.
La dernière réponse de Tujague attrapé au passage dans la rue Delserre? "La commande des travaux est passée!!!"
Monsieur Ceragioli, avez-vous entendu parler lors d'un conseil et/ou autres commissions de ce problème?
Mais vous même, Monsieur Ceragioli, vous arrive t-il de cheminer dans les rues sales du vieux village?
Merci monsieur de prendre en considération mes interrogations, et dans l'attente de vous lire, bien cordialement.
Yves FAJOLE

CONTES AVENIR 25/11/2012 14:47



Monsieur Fajole,


je viens de prendre connaissance tardivement de votre commentaire. A ma décharge je ne connaissait pas cette option du blog, l'essentiel des infos se faisant par contes.avenir@gmail.com


Pour répondre précisément; Oui je sillone les rues du village. Non je n'ai pas eu "vent" de vos infos au Conseil Municipal.


N''hésitez pas à me faire passer vos questions précises et argumentées (plans, photos) par mel pour que je les aborde en Conseil Municipal.


Meilleures salutations.


Christophe CERAGIOLI


www.contes-avenir.fr