Compte rendu du Conseil Municipal du 15 novembre

Publié le par CONTES AVENIR

CERAGIOLI Christophe ident COMPTE RENDU DU CONSEIL MUNICIPAL

DU JEUDI 15 NOVEMBRE 2012

 

Madame, Monsieur, Chers ami(e)s,

 

Comme je vous l'ai dit ma volonté de vous informer avec la plus grande transparence est une réalité.

Internet vient à notre secours comme il l'a fait dans les "printemps Arabes", en Chine, en Syrie... en Russie avec les plus et les moins que cela engendre.

Je vous remercie donc de partager ce compte rendu. Dès la reception de l'ordre du jour tel qu'il m'a été envoyé je vous l'ai communiqué. A partir des contributions que vous m'avez adressé par retour de mel (contes.avenir@gmail.com) j'ai défendu votre point de vue. Au vu de l'urgence imposée par l'envoi "limite" de la Mairie (que le Maire justifie dans une précédente lettre du Paillon; vous apprécierez...) vous trouverez ci-contre (colonne de gauche) le compte rendu.  Vous l'avez aussi en cliquant ici...

Bonne lecture.

Christophe Ceragioli

Votre Conseiller Municipal

 

Proposez vos ami(e)s à me rejoindre sur Facebook sur la page Contes Avenir... A de suite!

Publié dans Conseil Municipal

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article