Engagement tenu! Compte rendu des Conseils Municipaux de notre commune.

Publié le par CONTES AVENIR

photo ceragioli christopheMes chers amis,

Dans l’histoire de notre commune, l’information des électeurs s’est souvent limitée à un duel Rouge - Bleu. Ces duels arrivant souvent en fin de mandat en raison d’une information orientée tout au long du mandat. La « Lettre du Paillon » est en phase avec cette information.  Avec un personnel de qualité dédié à  « l’élévation permanente du Maire », tout est fait pour limiter la pression de l’opposition.  

 

 Je vous encourage, mieux encore, je vous demande de diffuser auprès de vos contacts nos liens internet qui retracent notre présence sur le terrain à vos côtés sur;

- la commune  www.contes-avenir.fr  

- le Canton de Contes www.paillons-passions.fr

- Politique sur le Canton de Contes www.paillons.fr

 

Je ne lâcherai rien, je défendrai toujours l’intérêt général. Je  vous propose de travailler sur tous les sujets et vous propose de m’envoyer votre adresse mail à contes.avenir@gmail.com afin que, dès l’ordre du jour du Conseil Municipal reçu, je vous le fasse parvenir ou que nous nous rencontrions pour partager vos contributions citoyennes au service de l’intérêt général.

Nouveauté encore :

Vous m’avez élu pour vous représenter du centre à la droite avec un grand D mais aussi pour rassembler par-delà des partis, sur les valeurs, sur nos valeurs.

 

Vous connaissez mes valeurs républicaines, mon engagement pour la France, ma faculté à écouter, rassembler, proposer mais pour beaucoup vous voulez plus, vous avez raison, c’est votre Droit.

Vous avez envie de connaitre mes positions sur les sujets qui nous concernent directement, sur Facebook (cliquez sur le logo à gauche pour afficher le badge) pour les plus connectés, vous en avez un aperçu (proposez à vos amis de me rejoindre), ce que vous offre aujourd’hui et c’est une première en matière de transparence, c’est dans un premier temps le compte rendu commenté avec ma position au moment du vote (Pour, Contre, Abstention) et surtout pourquoi !

 

Votre Devoir ? M’aider à diffuser nos positions, m’aider à défendre l’intérêt général, m’aider  à préparer l’échéance des élections Cantonale et Municipale de 2014. Vous comptez sur moi, je suis là ! moi, je compte sur vous !

Cliquez ici pour visualiser le compte rendu du Conseil Municipal de Contes 

 

A de suite.

Christophe CERAGIOLI

Votre Conseiller Municipal

Publié dans Conseil Municipal

Commenter cet article