Joyeux Noël mes amis

Publié le par CONTES AVENIR

    374e42a5-copie-1.gif  

Mes chers Concitoyens,

Je vous souhaite à chacun d'entre vous, ainsi qu'à votre famille, une excellente fête de Noël MESSE MINUIT SAINT ST VINCENT DE PAUL CONTES 2013 (2).  

A l'heure où certains veulent remettre en cause nos fêtes traditionnelles et notre culture, vous pouvez compter sur moi pour préserver celles-ci ce soir.

    MESSE MINUIT SAINT ST VINCENT DE PAUL CONTES 2013 (25)Noël n'est pas le moment de faire de la politique (laissons cela à ceux qui n'ont rien compris). C'est un "instant" privilégié où la "magie de Noël" nous donne l'occasion de prendre du recul sur ce que nous sommes et là où nous voulons aller, de nous rapprocher de nos familles ciment de nos valeurs et de laisser place à la Fraternité.  MESSE MINUIT SAINT ST VINCENT DE PAUL CONTES 2013 (33) 

Je vous donne rendez vous à la "Messe de Minuit", à Contes ce mardi 24 décembre sur la place de la république, devant l'église à 23h45.

    MESSE MINUIT SAINT ST VINCENT DE PAUL CONTES 2013 (32)La messe sera suivie du traditionnel "vin chaud" en présence des habitants.

Tous les détails sur;  

http://www.paroissestvincentdepaul.fr/ 

 

  MESSE MINUIT SAINT ST VINCENT DE PAUL CONTES 2013 (19)

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article