L'entreprise, la première arme anti-chomage! Je signe.

Publié le par CONTES AVENIR

    log-Pacte-Eco-2014-bandeau-long

Mes chers amis,

Lors des prochaines élections municipales et communautaires les programmes les plus "ambitieux" mais souvent les plus fantaisistes fleuriront.

Depuis le "moi Président", nous sommes en Droit de penser que le bons sens doit prendre le pas sur les grandes déclarations.

Nous avons privilégié la pédagogie parce que nous nous adressons à votre intelligence.  

Parce que culturellement mes deux adversaires n'ont qu'une idée dogmatique de l'entreprise, j'ai choisi, début janvier 2014, comme en 2008 de me rapprocher "de ceux qui savent" bernard-KLEINOFF-CHRISTOPHE-CERAGIOLI.jpgvraiment.... en terme d'emploi, les Chefs d'entreprises et leurs représentants comme la chambre de Commerce et d'Industrie des Nice Côte d'Azur, la chambre des chambre-des-metiers-.jpgmétiers ou la chambre d'Agriculture.

 

 

Dans la perspective des prochaines élections municipales en mars 2014, la Chambre de Commerce et d’Industrie Nice Côte d’Azur et l’Union Pour l’Entreprise des Alpes-Maritimes lancent le Pacte Eco 2014 qui vise à interpeller les candidats azuréens sur les enjeux économiques touchant à la vie des entreprises, des commerces et des actifs azuréens. 

Un sondage a été effectué dès novembre 2013 auprès de 600 entreprises dont de nombreuses de la vallée du Paillon, afin d’identifier leurs priorités en matière de développement économique.Pause de la fiscalité locale, Développement de l’emploi, Transports, déplacements, Accueil et développement des entreprises etLogement pour actifs sont au cœur des préoccupations. 

J'ai donc choisi de signer le "pacte éco de la CCI" et j'ai été l'un des tous premier à aller dans cette direction http://www.pacteeco2014.fr/ils-ont-signes-le-pacte-2014.html .

Cette signature va de pair avec la signature au mois de novembre de celle d'ANTICOR 06 http://contes-avenir.over-blog.com/article-christophe-ceragioli-candidat-anticorruption-121274555.html.

   

Présents sur notre liste aux côtés d'employés, ces entrepreneurs ont fait leurs preuves. Par un engagement sans faille pour notre pays, ils ont créé de vrais emplois.  

Notre belle vallée a toujours su profiter de ses créateurs. Parce qu'ils sont présents au quotidien près de leurs salariés, parce qu'ils risquent ce qu'ils investissent en toute transparence, ils méritent, eux aussi,  le respect.

Ensemble, faisons réussir notre belle vallée avec du travail pour nos enfants!

 

lettre-ouverte-pacte-eco-ceragioli conteshttp://www.pacteeco2014.fr





Publié dans Economie

Commenter cet article