Accusation sur un élu, "Le Paillon N°243", calomnie ou réalité?

Publié le par CONTES AVENIR

243 mars 2013 palmiers carles"Le Paillon" organe de presse communiste n'en finit pas d'attaquer des représentants du peuple élus démocratiquement.
Leurs crimes? QR CODE PAILLONS PASSIONS MOBILE 
   
Défendre les intérêts, chacun avec leurs valeurs, de tous les Contois (www.contes-avenir.fr) et plus largement dans les paillons (www.paillons-passions.fr).   
 
Dans un précédent article nous vous informions de ces méthodes dignes du "rideau de fer" . Insulter, insulter, il en restera quelque chose...
 
 Nous ne sommes plus là dans la presse d'opinion, mais dans la calomnie.
 
Jugez plutôt ce que "Le Paillon" nous réserve ce mois-ci (N°243) sur M. Marc André Carles;
 
- Bijoux de famille;
 
Parce qu'il a osé dénoncer le fait que des terrains "municipaux" sont l'objet d'une spéculation opaque, M. Marc André Carles fils de l'ancien Maire de Contes est accusé, par le directeur de publication de "Le Paillon" (l'ancien adjoint de son père), pour ne pas dire plus, d'avoir profité du système... Des terrains "haut de gamme" (des bijoux...) vendus à un prix normal...bas, très bas... indécent.... ?
 
Ce que comprennent les Contois en lisant "le Paillon" c'est que ;
 
  - "tous pourris" rime avec élus,
 
Ou cela est vrai et il convient d'en apporter la preuve... ou cela est faux et une mise au clair officielle s'impose. 
 
   -  dès que l'on sort "de la famille" les coups pleuvent.... un avertissement sans doute aux élus, aux partisants, qui voudraient rejoindre le  Rassemblement de l'Olivier ? 
 
Cette démarche "de la peur" est une déclinaison locale d'une politique de fond dont sont victimes les deux candidats d'opposition.
 
 L'extrême gauche Contoise se calque sur la politique nationale du Front de Gauche;
 
     

 

 
se séparer du Parti Socialiste qu'il a fait élire, mais qu'il sait mauribond pour l'affaiblir et montrer une alternative théorique au Front National en cas de crise grave.
Mon engagement en tous cas est clair, c'est de mettre fin localement à cet état de fait, pour celà aidez-nous à devenir majoritaire au Conseil Municipal de Contes, personne ne doit avoir peur de la vérité.
 
Proposez le blog  www.contes-avenir.fr à tous vos contacts et rejoignez le  "Rassemblement de l'Olivier" pour les prochaines élections municipales de mars 2014.
  243-mars-2013-bijoux-terrain-carles.jpg
 
   
 

Publié dans Politique

Commenter cet article