L'Union fait la force; L'Olivier, symbole du regroupement .

Publié le par CONTES AVENIR

CHRISTOPHE-CERAGIOLI-CONSEILLER-MUNICIPAL-CONTES--2-.jpegL'Appel à l'Union avec pour symbole l'Olivier de Christophe Ceragioli est lourd de sens. C'est la première fois qu'une telle initiative est proposée.

 

Ce n'est pas l'appel à l'Union contre l'extrême gauche, mais l'appel aux forces vives pour pour que cessent les privilèges et que l'avis de chacun d'entre vous soit pris en compte.

 

Avec près de 24% des voix Christophe Ceragioli est arrivé en tête des suffrages de l'opposition constructive lors des dernières élections.

 

L'ancrage local mais aussi des projets réalistes dont on voit aujourd'hui l'intérêt communautaire ont porté ce premier succès.

 

Celà lui donne la légitimité de la voix populaire, la vôtre, mais aussi le devoir de proposer l'Union de tous les Contois et des hameaux de La Vernéa, La Pointe et Sclos.

 

Celle-ci doit être le plus large possible, sans anathème, sans étiquette, mais avec l'intérêt général de tous les Contois pour cap. Les femmes doivent y prendre toute leur place.

 

C'est le sens de la coalition de l'Olivier, cher à notre culture, que je vous propose, un rassemblement de différents horizons avec pour unique ambition de servir l'intérêt général.

 

L'intérêt général et le respect de chacun doivent être le fil bleu qui composera cette unité progressiste.

 

Votre avis nous intéresse, laissez vos commentaires, l'avenir vous/nous appartient!!!

 

La démagogie n'a pas sa place, soyons unis.

Je compte sur votre avis ou un "j'aime" sur Facebook. 

 

 

Rejoignez nous au sein du groupe Contes Avenir sur Facebook.

contes.avenir@gmail.com  



 



 

Publié dans Politique

Commenter cet article