Election Municipale et Communautaire; Merci.

Publié le par CONTES AVENIR

affichea4 2 BBOMes chers amis, 

Pour ma première candidature en tant que tête de liste, je tenais à vous remercier pour la confiance que vous avez accordée à la belle équipe d'Union et de Rassemblement de l'Olivier.

Je tenais à remercier les vingt huit personnes de la liste qui s'étaient engagées par écrit à respecter l'intérêt général et souhaitaient par dessus tout, au delà de leurs différences, servir les Contois du village et des hameaux de Sclos, La Vernéa et La Pointe mais aussi la Communauté de Communes des Pays des Paillons.

La majorité des suffrages est allée à la liste Front de Gauche menée par Francis Tujague, qui a, tout au long de son mandat affiché ses convictions. Nous les félicitons pour leur victoire.

Notre choix était ambitieux. Nous avons voulu réaliser la seule vraie liste d'union et de rassemblement et notre volonté réelle était d'en finir avec les querelles stériles. Celles-ci ont empoisonné la campagne électorale et fait apparaître la personnalité de chacun.

 

Notre campagne a été exemplaire. Après un mandat sans aucune absence aux Conseils Municipaux, un travail de fond et constructif nous vous avons présenté un très beau projet: aucune attaque personnelle, des propositions constructives et réalistes, des engagements clairs et précis. 

Face à cette situation, élus au premier tour, nous nous sommes déjà mis au travail conformément à nos engagements. Nous vous donnons rendez vous dimanche 30 mars à 10h00, salle de l'Hélice, pour l'installation du nouveau Conseil Municipal qui élira le Maire de la commune de Contes.

 

Nous restons à votre disposition pour toutes contributions à

contes.avenir@gmail.com

Bon courage à tous, nous continuerons à travailler à votre écoute.

Meilleures salutations.

Vos deux nouveaux Conseillers Municipaux.

 

Kareen WOIGNIER          Christophe CERAGIOLI

et l'ensemble des candidats de la liste

d'Union et de rassemblement de l'Olivier

 

resultats contes 03 2014

 liberté gratitude

 

Le retour notre belle campagne:

 

www.contes-2014.fr

Commenter cet article