Proximité des élus, une nécessité.

Publié le par CONTES AVENIR

bus permanence UDP Ceragioli (16)C'est un devoir pour un élu d'échanger avec ses administrés.

 

Depuis 7 ans maintenant je viens à votre rencontre, chaque semaine en un point différent de notre belle commune.

 

Dans un premier temps dans ma permanence à la Roseyre sur le CD 15 puis dans ma permanence mobile aménagée, ou, cette semaine encore, vous avez été plus de 25 à venir me rencontrer.

 

J'ai eu aussi le plaisir de voir passer nombre d'adjoints, Conseillers et...

 

 

Sur le premier aménagement des "Prés Massa", le parking, je ne pourrai vous recevoir à un emplacement fixe, je vais donc renforcer la signalétique.

 

En effet pour faire suite à ma demande par  courrier en ce sens du 25 août, Monsieur le Maire analyse ainsi la situation: 

 

 les aires de stationnement sont conçues pour le stationnement des véhicules et non pour les manifestations de caractère politique...!

 

Leurs dimensions (5m x 2,5m) sont conformes à la réglementation.

 

Sur la commune, il n'existe aucun emplacement réservé à un élu ou à qui que ce soit en dehors des emplacements prévus pour les personnes à mobilité réduite.

 

Il n'est pas prévu de modifier cette position dont le but est de mettre tous les administrés sur un plan d'égalité au regard du stationnement des véhicules.

 

Il semble que ce qui est possible ailleurs, n'est pas possible à Contes.

 

En ce qui me concerne, je serai toujours au plus près de vous et pour vous, à votre écoute! La démocratie est à ce prix. 

 

Christophe CERAGIOLI, votre Conseiller Municipal. 

 

bus permanence UDP Ceragioli (33)bus permanence UDP Ceragioli (19)bus permanence UDP Ceragioli (20)bus permanence UDP Ceragioli (29)

Publié dans Politique

Commenter cet article