Quand on diffame, on ne parle pas de l'essentiel, Contes et les Contois.

Publié le par CONTES AVENIR

243-mars-2013-olivier.jpgQuand on diffame, on ne parle pas de l'essentiel; Contes et les Contois.

Le Rassemblement de l'Olivier  , proposé par votre Conseiller Municipal centriste Christophe Ceragioli autour de Républicains et Démocrates s'impose car il s'adresse au coeur des habitants.

Ce Rassemblement des personnes de bonnes volontés qui pensent que la raison, l'honnêteté et la transparence sont les composantes d'une politique de proximité est l'objet d'attaques... sans règle.

 

Comme d'habitude sur "Le Paillon" on s'en prend aux personnes.

 

Christophe Ceragioli est officier dans l'ordre des Palmes Académiques, pour son engagement reconnu comme tel dans l'Education Nationale, comme enseignant spécialiste des hautes technologies et de l'aéronautique ou comme Personnel de Direction puiqu'il a été tour à tour Proviseur adjoint de Lycée public et Principal adjoint de collège public. Il ne le met pas en avant.

 

Il est fier de ses valeurs humanistes et laïques de Liberté, d'Egalité et de Fraternité au service de chaque élève et au service de l'ambition de progrès qu'il a pour son pays.

 

Pour lui la méritocratie doit être une réalité, le contrat social est à ce prix.

 

Difficile à digérer pour les tenants de l'oligarchie qui essayent par tous les moyens d'être les seuls à défendre des positions qui dépassent les partis.

 

La blague à la hauteur de la bêtise de ces intellectuels précoces est de faire un parallèle entre Palmes-Palmier et Olivier... affligeant! (voir article de presse du "Paillon" en bas de page)

 

Ces mécréants devraient quitter la pensée du dictateur communiste Mao Tsé Toung, chère à M. DE ZORDO, qui disait que "tout est politique".

 

Pourquoi le rassemblement de l'Olivier? 

 

Tout simplement parce que nos concitoyens, comme Christophe CERAGIOLI, en ont marre des querelles stériles.

Ils pensent que seuls l'intérêt général, la paix et la fraternité devraient mener ce monde... on en est loin, très loin.

Si au niveau global on ne sait sur qui "taper" au niveau municipal essayons "de vivre ensemble" avec nos différences  pour l'intérêt général.

 

Engageons-nous, défendons nos valeurs.

 

La Pâques est la plus grande fête des catholiques, c'est ma religion, mais je ne l'impose à personne. Pouvoir croire ou ne pas croire, voilà la force de notre constitution.

 

Le moment de Pâques est mal choisi par "le Paillon" pour attaquer bassement un élu mais aussi une personne, qui comme vous a des valeurs de respect, c'est Pâques, je leur pardonne.

 

L'Olivier est le symbole universel de Paix, que l'on soit croyant ou laïc. C'est aussi le symbole d'un ancrage local, qui unit, cela fait peur aux amis du Maire. 

 

Je m'adresse à vous, "n'ayez pas peur" disait Jean Paul II.

 

Le Respect n'est pas une faiblesse mais une force. QR CODE CONTES AVENIR MOBILE 

 

Défendez vos idées, rejoignez nous pour défendre l'intérêt général au sein de Contes Avenir. Partagez ce blog www.contes-avenir.fr et ce QR Code avec tous vos ami(e)s.

 

Prenez contact avec nous via Facebook ou sur contes.avenir@gmail.com 

 

243 mars 2013 olivier

Publié dans Politique

Commenter cet article