Décoration monégasque pour Christophe CERAGIOLI

Publié le par CONTES AVENIR

Décoration monégasque pour Christophe CERAGIOLI
Décoration monégasque pour Christophe CERAGIOLIDécoration monégasque pour Christophe CERAGIOLI
Investi depuis plus de 25 ans pour la Principauté pour ses activités dans l'enseignement de l'aéronautique et dans le domaine de la Formule 1 (y compris dans les "électriques"), Christophe CERAGIOLI, notre Conseiller Municipal toujours positif a été récipiendaire de la médaille de l’éducation et des sports remise par son altesse le Prince Souverain Albert II.
 
Cette remise à eu lieu à l’occasion de la très belle "fête nationale Monégasque" en Novembre, "sur le rocher" de Monaco, en présence des plus hautes autorités.
 
Le Ministre de l'Education Nationale français, après autorisation de la Chancellerie de la Légion d'Honneur l'a autorisé à la porter car telle est la procédure.
Rappelons que Christophe CERAGIOLI après avoir été fait Chevalier, est aujourd'hui Officier dans l'Ordre des Palmes Académiques grâce à son engagement exemplaire au service de l'Education Nationale.
Après avoir été professeur pendant près d'une vingtaine d'année, ff de Principal ou de Proviseur adjoint pendant dix ans (dont les 4 dernières années très positivement remarquées comme Proviseur adjoint chargé des classes Préparatoires (900 élèves) du prestigieux "Lycée MASSENA" de Nice), il est aujourd'hui en relation entre les écoles/Lycées et les entreprises.
 
Pour celui que Nice-Matin avait désigné comme un "Hussard noir de la république" dans un article soulignant les valeurs de travail et d'engagement dévouées au "service public", c'est une reconnaissance qu'il dédie aux instituteurs de la Vernéa, ses professeurs du collège de Contes et à sa famille. Ce sont eux, selon lui, qui lui ont transmis ses valeurs qu'il partage quotidiennement avec nous aujourd'hui comme Conseiller municipal apprécié par tous, y compris par la majorité du Conseil Municipal de Contes.
Deux valeurs parmi tant d'autres le respect et l'intérêt général.
Félicitations.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article