De la folie, du jamais vu....
Si certains doutaient encore de la nécessite d'informer les Contois des actions entreprises par le Christophe CERAGIOLI Conseiller d'opposition qualifié de "constructif" par tous les acteurs des Pays des Paillons, ils sont servis!
Depuis le lancement de la Campagne officielle de la Liste d'Union et de Rassemblement de l'Olivier - Contes Avenir dans son beau hameau de la Vernéa, les Contois se ruent sur votre Blog www.contes-avenir.fr
Jugez plutôt les chiffres de la veille (lien vers le précédent article) font plus que doubler!
182 "visiteur unique" pour la seule journée d'hier! Rappelons qu'un "visiteur unique" est une personne qui même si elle vient plusieurs fois n'est comptabilisée qu'une seule fois!
Le site contributif www.jeproposepourcontes.fr mis en place pour laisser proposer les habitants de notre commune et ses ami(e)s est lui aussi sollicité.
Il est vrai que contrairement à d'autres qui ne demandaient pas (mais presque) jusqu'au n° de sécu "pour pouvoir proposer", le notre, soucieux de la RGPD et de la liberté de chacun permet de proposer "anonymement" ou avec une partie de ses coordonnées de manière libre et transparente. C'est aussi par ces moyens que l'on reconnait la personnalité des Candidats.
Il faut avoir l'audace de "faire confiance". C'est la "marque de fabrique" de Christophe CERAGIOLI, son ADN.
Même si, comme son équipe de 2014 l'a connu avec son ancienne colistière à l'attitude déloyale à un moment clé de l'histoire de notre commune (qui a fait une troisième liste malvenue en rompant l'union qu'il avait initié en tant que tête de liste), il démontre tous les jours que les Contois ne sont pas dupes et respectent déjà cette belle liste de 31 citoyens honorablement connus et engagés.
19741 visiteurs! oui, vous lisez bien, regardez la copie d'écran jointe Dix-neuf-mille sept cent quarante et un visiteurs) depuis mon premier mandat- (je brigue le troisième) toujours avec travail, et respect.
Osons la tranparence!
Notre Parti c'est Contes, l'Important les Contois!
A ce soir à la Mairie de Contes à 19h au haut village.
Vous pouvez stationner "en bas" (attention sur la place Allardi le stationnement est limité à 30 min, préférez "le pré MASSA") et prendre l'ascenseur ou monter par le Boulevard Boriglione (après la pharmacie puis, juste après le départ du chemin du Baudaric, stationner sur le nouveau parking et continuer à pied (150 mètres).