Un beau final à la Pointe de Contes ce soir!
A La Pointe de Contes ce soir, un beau final de Campagne!
A la demande des habitants de La Pointe, les 31 membres de la liste, à l'unanimité ont voté pour le maintien de la dernière réunion publique.
Je ne blâme pas ceux qui les ont annulées, mais il fallait raison garder. Aucun cas de CoVid 19 n'est présent dans les Paillons et plus précisément dans notre grande et belle commune de Contes et les dispositions étaient prises pour que notre Mairie annexe (gel etc...) puisse nous recevoir dans de bonnes conditions (il en sera de même pour le jour des élections).
Avec la voie rapide fermée un moment à cause de l'afluence (un peu d'humour ne fait pas de mal), la réunion limitée à 100 personnes a pu se faire.
Quel enthousiasme! Après que les Contois aient massivement analysé mon programme sur Internet ou celui remis dans les boites, ce fut une envolée de questions. Des échanges riches, et des réponses précises de notre candidat tête de liste Christophe CERAGIOLI.
Sur les sujets médicaux du Covid-19, nos deux spécialistes Denise Baraya et Henri Pastorini ont été lumineux dans leurs explications et dans l'approche pragmatique de la situation. De même sur les problèmes de vitesse Dominique Missonnier, riverain, s'est largement exprimé sur la réalité des faits et leurs conséquences (photos ci dessous).
Les sujets concernant la vie des habitants de La Pointe de Contes (pb des poubelles, sécurité, logement, emplois etc...) ont été expliqués précisément.
Tout au long de ces 5 réunions publiques, la candidature de Christophe CERAGIOLI et son programme de qualité, proposé aux Contois, s'est avérée ESSENTIELLE!
Parce que son Parti c'est Contes, l'important les Contois, dimanche 15 mars (au premier tour), votez pour la liste d'Union et de Rassemblement de l'Olivier - Contes Avenir et ses 31 colistiers, enfants du Pays et Contois(es) investi(e)s!
Le message de soutien de mon ancien colistier René DALBERA, un ancien à la sagesse légendaire nous a fait très plaisir.
Viva!
(vous pouvez partager en cliquant en dessous sur votre réseau social préféré).
Baïètà