01/20!!! voilà la note financière de notre commune...
A Contes la vision de notre commune sous l'angle de "La Lettre du Paillon" est parfaite...
Ce n'est pas avec la place laissée par le Directeur de Publication (ndlr Monsieur le Maire Francis Tujague) que nous pouvons, avec nos moyens, de simples citoyens (comme vous et moi) répondre à la hauteur de vos attentes.
Par chance le web 2.0 vient à notre secours avec ce blog que je vous demande de diffuser auprès de vos amis.
Les dernières affaires judiciaires et celles en cours (http://contes-avenir.over-blog.com/article-nouveau-scandale-a-contes-122258030.html) montrent qu'au plan local et maintenant au plan national, notre commune est montrée du doigt... ( http://www.contribuables.org/argus-des-communes/ )
La note allouée à notre commune est de 01/20....!
Sans commentaires...
ou plutôt si, cette réalité que je dénonce lors des Conseil Municipaux et qui me vaut les railleries de certains... Un seul exemple que vous comprendrez tous...
Un adjoint, déjà Président d'une très grosse association Contoise qui vous offre (avec vos impôts et plusieurs milliers d'€uros en caisse) la musique tout l'été demande la création d'une nouvelle association... Polysonnance pour les actions dans le nouveau opéra théâtre "à réactions".
Demande de subventions de... 50 000 €uros!!!!!!!!! je pose des questions, m'oppose...; réponse: Vous êtes contre la culture....!
Rajoutez à celà des Comptes transmis dans des délais plus que limites... Vous avez le résultat. Des problèmes de ce type vous en avez des dizaines. De nombreux autres articles vont suivre; Partagez et Likez.
Contois, levez-vous à mes côtés, la seule alternative crédible est la liste d'union et de rassemblement de l'Olivier.
Notre arme c'est la Démocratie.
Il n'y a pas de sauveurs, il y a des groupes de femmes et d'hommes de bonne volonté qui, ensemble, portent un projet avec vous et pour vous.
. Rejoignez Christophe CERAGIOLI
https://www.facebook.com/ceragioli
et Contes Avenir
https://www.facebook.com/groups/256444901045403/?fref=ts
sur FaceBook!