Commerces, travaux et politique... de la ville.
L'accès aux commerces de la ville de Contes ressemble aujourd'hui à un parcours du combattant (photos prises en semaine!).
Il en est de même pour l'école, et là, les évènements récents démontrent l'atteinte à la sécurité pour nos enfants.
Au prétexte d'un eldorado pour les emplacements commerciaux qui connaitront un surcroit d'activité du aux constructions, les commerçants vivent aujourd'hui une situation gravissime.
Les clients que nous pouvons aujourd'hui qualifier de solidaires doivent déjouer les méandres des "aménagements" pour pouvoir accéder aux commerces de la place Albert Ollivier... ou ce qu'il en reste....
Reste que l'économie du "centre ville" est victime d'un système politique communiste. Peu importe la concertation, le projet est mené à marche forcée et si la superette est asphyxiée; L'auto école (située à la place de mon ancienne permanence) est coupée de l'accès aux véhicules, La Presse "à la Papet'" presque invisible, etc.... la réponse "tant pis" pour eux... ils ont de l'argent....
Celà, je ne peux l'admettre. Ce n'est pas ma vision de la politique; je suis pour le respect mutuel et la transparence qui doivent, à Contes, reprendre leurs places.
C'est en revanche la vision assumée du Maire communiste, celà doit changer. Rejoignez le groupe Contes Avenir Contes Avenir, partagez ce site vers vos contacts.
Contes Avenir sur Facebook cliquez ici.
.