Chute de blocs sur la Route de Sclos: Réponse du Président du Conseil Départemental

Publié le par CONTES AVENIR

Chute de blocs sur la Route de Sclos: Réponse du Président du Conseil Départemental

C'est avec plaisir que je reçois la réponse de mon ami le Président du Conseil Départemental des Alpes Maritimes Charles Ange GINESY.

Je l'avais sollicité immédiatement suite à la menace de chutes de pierres sur la route entre la Vernéa de Contes, mon hameau et le très beau village de Sclos de Contes.

Cet hiver cet événement m'avait été signalé par mes colistiers André Camous et Alain Lacombe. Lien vers l'article

Intervention rapide des services et prise en charge sans délai.

Mon parti c'est Contes, l'important les Contois.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article