René DALBERA apporte son témoignage et son soutien à Christophe CERAGIOLI

Publié le par CONTES AVENIR

Cher Christophe,

Tu trouveras sous forme de petit texte toute l'expression de mon soutien.

Tu peux le dire et l'affirmer! j'étais partant à tes côtés si tu en avais besoin pour boucler cette belle liste de 31 concitoyens impliqués dans notre belle commune de Contes. 

Je suis un enfant de La Pointe, un Dalbera. Comme Ingénieur, j'ai parcouru notre beau pays. Avec ton père, ton grand-père et avec toi aujourd'hui je n'ai que de bons souvenirs. 

Pas un mot de travers, toujours à proposer avec enthousiasme et persuasion! Tu es une belle personne et ton parcours professionnel au service de la France est là pour le prouver. Tu as su travailler avec le Maire, il a su travailler avec toi, c'est cela aussi la sagesse.

J'étais ton colistier la dernière fois, c'est avec peine que j'ai constaté les agressions stupides que tu as subies de la part de cette ancienne colistière, au mieux, très mal conseillée. Elle a brisé cette belle union qui n'avait jamais eu lieu à Contes. Tu es resté digne et fort, comme les Contois.

Tous mes vœux pour cette belle équipe dimanche 15 mars.

J'aime ma Commune, je vous aime tous.

A bientôt chez nous! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article