Le Conseil Municipal de Contes installé!

Publié le par CONTES AVENIR

Le Conseil Municipal de Contes installé!Le Conseil Municipal de Contes installé!
Le Conseil Municipal de Contes installé!
Le Conseil Municipal de Contes installé!Le Conseil Municipal de Contes installé!

Le Conseil municipal de Contes a été installé.

N'ayant eu qu'une minorité de voix lors de l'élection du Maire de la part du nouveau Conseil Municipal, je serai donc votre nouveau Conseiller Municipal, et en tant que tel, toujours á vos côtés et comme toujours constructif agissant pour l'intérêt général.

Seul représentant de l'opposition présent, je mesure l'ampleur de la tâche qui reste à accomplir.  Mon ancienne colistière déloyale qui a fait le choix de la division à quelques mois du scrutin s'est déjà excusée de son absence, et ses représentants ne se sont pas manifestés... Tout çà pour ça...

Vous m'avez fait confiance dans les conditions particulières de cette élection due à la pandémie du Covid19. Je continuerai à travailler pour vous et avec vous avec transparence et enthousiasme..

N'hésitez pas à lire quelques uns des articles précédents de ce blog.

Je vous embrasse "à distance" mais le cœur y est. Au plaisir de vous revoir.

N'hésitez pas à partager ce post sur votre page Facebook, Instagram ou Twitter ou autre...

Christophe CERAGIOLI

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article